Conditions générales de location
Durée :
La location ne peut pas être prolongée sauf accord préalable du loueur.
Si la prolongation est acceptée, le complément de loyer est réglé à la remise des clefs.
Si un locataire ne libère pas la location à la date prévue pour une raison quelconque, il est tenu de verser le complément de loyer, et le dédommagement du locataire suivant dont le séjour est compromis.
Toute semaine commencée est due.
Prix :
Le Locataire s’engage à prendre possession des lieux à la date prévue au contrat et à verser ce jour le montant du loyer, la taxe de séjour (plus options choisies : kit literie, ménage)
Les acomptes sont déduits de ce montant.
Le Locataire est tenu de régler le solde de la location quoiqu’il puisse survenir.
Caution :
La caution n’est pas encaissée, elle est rendue le jour du départ à condition de la bonne exécution du contrat.
La caution est versée pour répondre des dégâts qui peuvent être causés dans les locaux ainsi que de l’état de propreté des lieux à la fin de la location.
Modalités de paiement:
Les réglements ne peuvent s'effectuer que par virement, chèque (français) ou espèces, nous ne sommes pas en capacité d'accepter les cartes bancaires.
Inventaire :
Le Locataire est tenu de signaler les inventaires incomplets et de formuler ses remarques quant à l’état des lieux dans les trois jours qui suivent sont arrivée.
Passé ce délai, il est responsable des sinistres, dégradations, manques à l’inventaire jusqu’à la restitution des clés. Le coût de la remise en état est prélevé sur le montant de la caution.
Toutes casses et détériorations doivent être signalées immédiatement.
Assurance/Responsabilité :
Le Locataire doit s’assurer que son contrat d’assurance Responsabilité civile comporte la clause villégiature. A défaut il est tenu de souscrire une assurance complémentaire.
Le loueur décline toute responsabilité pour les recours que leur compagnie d’assurance pourrait exercer contre le locataire en cas de sinistre.
Le loueur décline toute responsabilité en cas de vol ou perte d’effets qui interviendraient au cours de la location.
Occupation :
Le locataire s’engage à occuper personnellement le logement. Il ne peut ni le prêter, ni le sous louer . Les locaux loués ne doivent pas être occupés par un nombre de personnes supérieur à la capacité d’accueil. Dans ce cas, le loueur est en droit de résilier le contrat. Les invitations sont soumises à l’accord du propriétaire.
Le locataire doit veiller à ce qu’aucun objet susceptible de boucher les canalisations n’y soit jeté, à défaut les frais de remise en service seront facturés.
Compte tenu des difficultés à obtenir des interventions en saison, le loueur ne peut être tenu pour responsable des délais nécessaires à la réalisation des réparations.
Le loueur ne peut être tenu pour responsable des défaillances éventuelles des services publics (EDF, Eau…).
Le locataire doit veiller à respecter la tranquillité de son voisinage et faire preuve de civisme quant à l’utilisation de la piscine.
Départ :
Les départs se font le matin avant 10h00, le Locataire doit restituer les locaux en parfait état de propreté. A défaut, des frais de nettoyage seront retenus de la caution.
Résiliation :
A défaut du respect d’une clause du présent engagement, le loueur peut mettre fin au contrat à tout moment.
Pour l’exécution des présentes, les parties font élection de domicile sur le lieu de la location, et conviennent qu’en cas de contestation, le tribunal compétent sera celui du lieu de l’immeuble.
Consignes aux usagers de la piscine
- l'accès a la piscine est réservé uniquement aux personnes occupant les gites
- l'accès a la piscine est interdit aux enfants de moins de 10 ans sans la surveillance impérative de leurs parents.
- Brassards obligatoires pour les enfants de moins de 10 ans.
- Les propriétaires se réservent le droit d’interdire l'accès a la piscine a un enfant non accompagne par l’un de ses parents.
Horaires ouverture piscine aux locataires :
10 h 00 le matin jusqu'à 22 h 00 le soir.
Nous vous remercions de bien vouloir respecter ces consignes.
Par souci de rendre votre séjour le plus agréable, nous demandons a tous de faire preuve de civisme les uns envers les autres quant a la fréquentation et a l’utilisation de la piscine et des lieux communs. Sieste a respecter de 12 h à 15 h.
Attention :carrelage mouillé glissant autour de la piscine.
Interdiction de marcher sur le mur de débordement de la piscine : danger de chute